Un nouveau livre...

Paul de Gobert et Pierre Loze

Le jardin sauvage

un livre présenté chez Peinture Fraîche et à deux expositions en Suisse et à Bruxelles

Paul de Gobert et Pierre Loze

Y a-t-il encore moyen de s’échapper discrètement, hors des réalités de ce monde, et de s’installer dans ses marges, sans déranger personne ?

Le Jardin Sauvage est une fable qui le suggère. Ce livre nous emmène par des chemins de traverses, dans un monde parallèle qui est celui de l’enfance, s’aventurant en compagnie d’un artiste peintre et d’un écrivain dans les sentiers du rêve et du souvenir confondus.

Après sa Traversée de Bruxelles, Paul De Gobert signe ce nouveau livre avec Pierre Loze, dont il partage étroitement le regard sur la nature et la société d’aujourd’hui.

Un livre pour s’évader, pour offrir ou encore pour redécouvrir Bruxelles et ses alentours. Pour les amateurs d’art, les poètes, mais aussi tous les curieux prêts à entrer dans l’univers de deux personnalités pour le moins uniques. Le Jardin Sauvage est un livre plein de surprises et de beauté.

pour voir le mini film

PRESENTATION DU LIVRE EN PRESENCE DES AUTEURS

Samedi 22 septembre 2018 de 16h à 19h.

Librairie Peinture Fraîche– 10, rue du Tabellion à 1050 Bruxelles.

EXPOSITIONS A VENIR

Dessins de Paul De Gobert - Texte de Pierre Loze

22 septembre 2018 à la Librairie Peinture Fraîche à Bruxelles

Du 25 octobre au 25 novembre 2018 à La Fondation Valetteen Suisse